ACTUS

16/03/2017

La tête de série 2, le français Remi BOUTILLIER a eu besoin de trois sets pour maitriser son sujet aujourd'hui, le jeune estonien Kenneth RAISMA.

 

Sur le court A, le français Hugo GASTON issu des qualifications n'a rien pu faire, face à la puissance et la vitesse de jeu de l'allemand Mats MORAING, tête de série 6.

 

L'ex tenant du titre ici, Romain JOUAN a su livrer une belle prestation, mais le second estonien du tournoi, Vladimir IVANOV, tête de série 8, a su s'imposer comme prévu, en trois sets et deux heures vingt cinq.

 

Moins d'une heure aura fallut à Oscar OTTE pour disposer du néerlandais Scott GRIEKSPOOR. L'allemand OTTE en est à onze victoires pour une seule défaite, sur ses douze derniers matchs.

 

Antal VAN DER DUIM tête de série 1, aura eu besoin de deux heures et quarante sept minutes pour pour éliminer Sébastien BOLTZ.

 

Dans le premier match 100% français, Antoine HOANG (photo) a su disposer de Tak Khunn WANG en deux sets.

 

Yannick Jankovits a survolé son sujet aujourd'hui. Seulement une heure et treize minutes pour sortir le jeune Jules OKALA.

 

Le dernier simple de la journée déplacé sur le court A, a vu la victoire du breton Evan FURNESS face à Manuel GUINARD issu des qualifications, en trois sets et un peu plus de deux heures de match.

 

En double, la paire GRIEKSPOOR / VAN DER DUIM a su s'imposer sans trop de difficultés en seulement cinquante minutes, face aux français FOLLIOT / FOMBA.

 

Qualification également des paires IVANOV / RAISMA et HOANG / JACQ. Les français ont su profiter du WO de la paire allemande, MORAING / OTTE.