ACTUS

13/03/2018

Le premier match du Central a vu la victoire de la tête de série 3, Tristan LAMASINE suite à l'abandon de son adversaire, Laurent Rochette.

 

Le duel 100% Breton entre Evan FURNESS et Manuel GUINARD a vu la victoire du premier cité en deux sets.

 

Sur le court A, Maxime MORA s'est imposé face à Romain BAUVY et jouera contre... Tristan LAMASINE.

 

Quentin ROBERT issu des qualifications a créé la surprise en sortant la tête de série 5 du tournoi, le Norvégien Viktor DURASOVIC en deux petits sets.

 

Enzo COUACAUD passe également au 2e tour en s'imposant sans soucis face au Finlandais Emil RUUSUVUORI.

 

Gabriel PETIT a disposé de Jonathan KANAR en deux sets et jouera... Quentin ROBERT.

 

Igor SIJSLING tête de série 7 du tournoi, ex 52e ATP a fait parler son expérience face au Français Damien BAYARD et s'impose en deux sets secs.

 

Hugo VOLJACQUES s'est imposé face à Fabien REBOUL, tête de série 4 du tournoi en deux sets.

 

Maxime TABATRUONG tête de série 8, va lui aussi au 2e tour. Victoire en 2 sets accrochés face au colombien Eduardo STRUVAY.

 

Le duel des jeunes entre Harold MAYOT et Clément TABUR a tourné en la faveur du dernier cité. Il jouera SIJSLING au prochain tour.


Le recorman de France au service, Albano OLIVETTI tête de série 2, écarte le finaliste de l'an dernier, Rémi BOUTILLIER en deux sets serrés.

 

Maxence BEAUGE continue son parcours poitevin. Il sort l'allemand Christian HIRSCHMUELLER en deux sets, et jouera Olivetti au 2e tour.

 

Antoine HOANG tête de série 1 s'impose sans soucis face à son compatriote Pierre FAIVRE en deux sets et jouera Enzo COUACAUD au prochain tour.

 

Botic VAN DE ZANDSCHULP tête de série 6 a du batailler pour se défaire du Français Maxime Tchoutakian mais il  sera bien présent au 2e tour.

 

Malgré un début de match compliqué, Tak Khunn WANG est finalement parvenu à sortir gagnant face à Benjamin PIETRI.

Enzo COUACAUD (FRA) / Crédit photo : Victor TABUTEAU