ACTUS

10/03/2018
Tirage au sort du tableau final avec la présence du joueur français Gabriel PETIT.

Aujourd'hui avait lieu le tirage au sort du tableau final à la mairie de Poitiers en la présence de l'adjoint au sport Aurélien Tricot, du président du Stade Poitevin Claude Fréret, du président du Comité départemental Jean-Paul Saurois et de certains bénévoles du tournoi, ainsi que du joueur Français, Gabriel Petit qui est dans le tableau final.

Le tirage au sort promet de beaux duels dès le 1e tour ! A suivre notamment la confrontation entre les deux Bretons, Evan FURNESS 589e face à Manuel GUINARD 602e ATP. La tête de série 1, Antoine HOANG, invité par le tournoi, sera face à un joueur issu des qualifications. Le tricolore Tristan LAMASINE 359e et tête de série 3, jouera l'expérimenté Laurent ROCHETTE. Le jeune espoir Rayane ROUMANE 1210e sera face à l'allemand Marvin MOELLER, 566e joueur mondial.

Le Français Maxime TABATRUONG tête de série 8 sera lui face au colombien Eduardo Struvay 158e en 2016.
La tête de série 2 Albano Olivetti sera face au Français Rémi BOUTILLIER. Un beau duel de cogneurs en perspective.

 

Les premiers matchs de qualifications ont notamment vu la victoire de Victor OUVRARD. Le Français jouera la tête de série 1 du tableau des qualifications, Hugo VOLJACQUES, 813e ATP. S'il s'impose, il devra jouer Lucas BOUQUET ou Benjamin DHOE tête de série 12.

 

Retrouvez l'intégralité des résultats ici.